La fibro en bloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fibro en bloc

Lieu de rencontre et de discussion en rapport avec la fibromyalgie. Lieu où briser sa solitude face à cet obstacle à la vie.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Speed dating times in saskatoon. Dating site pictures or resource.
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyMer 3 Aoû - 20:46 par Invité

» программы для компьютра
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyMar 26 Juil - 9:20 par Invité

» Infirmière
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyMer 24 Nov - 14:53 par Invité

» la mousse au chocolat.
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyLun 20 Juil - 17:16 par Admin

» Douleur quand tu nous tiens le 20juillet.
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyLun 20 Juil - 17:10 par Admin

» Le chat qui parle...
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyLun 20 Juil - 17:02 par Admin

» Ce 20 juillet,
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyLun 20 Juil - 16:59 par Admin

» Un nouveau jeu?
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyLun 20 Juil - 16:49 par Admin

» Jeu saute mouton
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyLun 20 Juil - 16:45 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
heloise.psycho




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie Empty
MessageSujet: Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie   Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie EmptyMer 27 Mai - 10:45

Bonjour à tous,

Etudiante en dernière année de Psychologie de la Santé (Master 2 Pro ou DESS), je réalise en ce moment un mémoire sur le vécu d'un handicap invisible que représente la fibromyalgie.

Depuis toujours intéressée par la question du handicap et de la maladie, je souhaite à travers cette recherche mieux comprendre les difficultés que rencontrent les personnes atteintes d'un trouble encore peu ou mal connu et peu et mal considéré.

Pour cela, j'aurais besoin de l'aide de personnes atteintes de fibromyalgie, au travers de réponses à 3 questionnaires.
Si vous êtes concerné et intéressé par mon étude et que vous souhaitez y participer (anonymement bien sûr), merci de me contacter à : heloise.psycho@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fibromyalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fibro en bloc :: Ma vie :: La fibromyalgie :: Mon parcours dans la maladie-
Sauter vers: